O SPA D'ALIZE

📌 1 Rue du Bourg, 33360 Latresne

4.8 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spa O SPA D'ALIZE qui se situe au 1 Rue du Bourg, 33360 Latresne (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande très vivement cet institut."

Téléphone : 05.56.20.03.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, soin divin. C'était un cadeau Smartbox et j'ai adoré. Petits détails qui font la différence comme table de massage chauffante, le petit vase zen au sol qu'on peut voir quand on est sur le ventre pendant le massage. Ambiance calme, musique pas trop forte, esthéticienne adorable, top !"

Posté le 29/01/2017 à 18:43
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 4 / 5

"Un bel endroit, des esthéticienne au top. Un moment de détente assuré 😊😊😊"

Posté le 30/07/2017 à 14:56
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Institut très bien et esthéticiennes au top"

Posté le 17/09/2018 à 16:34
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Des soins haut de gamme."

Posté le 03/10/2018 à 14:05
Avis de : dorothe.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit . Nathalie est très professionnelle j'ai des ongles sublimes pour noël."

Posté le 20/12/2018 à 15:36
Avis de : Ulysse.3.
Note de : 4 / 5

"Des prestations de haut niveau par une belle équipe soutenue par une gamme de produits top et une Fabienne formidable"

Posté le 18/02/2019 à 09:26
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très agréable"

Posté le 19/02/2019 à 09:39
Avis de : Famille.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un agréable moment, et surtout un accueil chaleureux. Merci"

Posté le 23/02/2019 à 10:21
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, soin et produits de qualité, lieu agréable pour un bon moment de détente!"

Posté le 07/05/2019 à 08:56
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable et apaisant."

Posté le 15/06/2019 à 17:43
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Joli spa ou il fait bon se détendre"

Posté le 25/11/2019 à 10:49
Avis de : baptiste.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, est ce possible d'avoir une formule de massage duo ? (j'ai vu sur la photo la présence de deux tables de massages cote à cote.."

Posté le 07/09/2020 à 08:39
Avis de : Delphine..
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience, la jeune femme qui s'est occupée de moi est adorable, très à l'écoute des attentes, le massage parfait ! Le seul bémol, les locaux sont occupées par plusieurs activités, les lieux sont donc un peu bruyants. Toutefois, j'espère renouveler l'expérience !"

Posté le 11/11/2021 à 10:30
Avis de : emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est doux, accueil au top. Une parenthèse à prendre régulièrement, ne serait-ce qu'un petit hammam en passant..."

Posté le 28/01/2022 à 13:01
Avis de : amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite par l'équipe. Je me suis retrouvé sans maquilleuse à quelques heures du mariage de ma sœur (ainsi que ma belle sœur et la témoin de la mariée). Nous avons contacté le spa et on nous a trouvé trois rendez-vous le soir pour le lendemain matin. L'équipe est très professionnelle. Nous avons demandé des maquillages assez rapides car nous n'avions pas beaucoup de temps, le timing étant serré, et ça a été respectée. Et le maquillage était de qualité, pas bâclé et fait dans les temps. Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe, c'était top !"

Posté le 25/04/2022 à 19:25
Avis de : charlie.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo! Habitué de l’endroit, personnel, très agréable, à l’écoute. Je recommande vivement."

Posté le 06/01/2023 à 13:04
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 24/02/2023 à 13:04
Avis de : françoise.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et compétant Un vrai bonheur"

Posté le 10/04/2023 à 17:12
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Ma petite sœur m’a offert un soin du visage. Je suis arrivée, l’esthéticienne a pris le temps de se renseigner sur ma peau / mes envies. Le soin s’est superbement bien passé. C’était agréable sur tous les plans : odeur des produits, gentillesse de l’esthéticienne, calme du spa, les massages.. Un petit îlot de paix à 15 min de chez moi ! Quel plaisir"

Posté le 13/04/2023 à 13:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très vivement cet institut. Endroit charmant, zen. Produits de qualité. Fabienne qui tient cet institut est extrêmement compétente, attentionnée et sympathique."

Posté le 03/08/2023 à 19:37
Avis de : Priss.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Ma famille m' a offert pour mon anniversaire des prestations soins mains/ pieds avec vernis semi permanent ainsi que un soin du visage kobido. Produit de qualité, une super équipe de professionnels! J ai passé de très bons moments! Et le vernis tient super bien. J ai acheté des produits cinq mōndes une belle découverte je les adore! Je vais reprendre rdv, c est sur!! Je vous recommande cet institut vous ne serez pas déçu!! A bientôt Priscilla"

Posté le 01/09/2023 à 15:46

Entreprises à proximité