Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–22:00
- Mardi 10:00–22:00
- Mercredi 10:00–22:00
- Jeudi 10:00–22:00
- Vendredi 10:00–22:00
- Samedi 10:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spa Spa Addict qui se situe au 59960, 104 Rue de Tourcoing, 59960 Neuville-en-Ferrain (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très jolie spa . Accueil chaleureux. Et petite collation en prime ."
Posté le 28/10/2018 à 19:57"Spa très propre, accueillant, collation parfaite.... Bref, que du bonheur!!"
Posté le 20/12/2018 à 04:46"Très bonne expérience dans ce spa, nous avons vraiment apprécié la grande salle, il ne manque rien ! Petite collation, fruits délicieux, il y a même des cotons, du démaquillant à disposition. Je recommande à 100%"
Posté le 03/02/2019 à 12:19"On sort de ce spa cadeau de ma fille pour mon anniversaire. On y a passé toutes les 2 2 heures exceptionnelles. Tout de la propreté du décor des prestations : rien d autre a dire que des compliments. Tout y est pour passer un bon moment la boisson les toasts la charcuterie et fromages sur planches. En plus on ne peut espérer mieux au niveau de l accueil. Vraiment parfait. Merci"
Posté le 01/03/2019 à 20:22"Spa, lieu et accueil vraiment au top, super agréable. Par contre grosses difficultés pour les joindre pour réserver, s'armer de patience, la détente se mérite 😅"
Posté le 16/05/2019 à 07:53"Nickel lacceuil est super rien à redire très très propre il y a un sèche cheveux du démaquillant coton le spa a de quoi bien se détendre donc pour vous les hommes qui veule faire une surprise a votre femme 😉 et vous pouvez mettre votre musique sur clef Usb tranquillement je le conseille à 200%"
Posté le 13/07/2019 à 21:41"Endroit très grand ,beau et très propre Collation très généreuse et de qualité Je recommande vivement C est la troisième fois que nous y allons A ne pas manquer !"
Posté le 23/09/2019 à 14:08"Très bon moment 😊 décoration soignée , dame très accueillante . Nous reviendrons avec plaisir ."
Posté le 18/11/2019 à 14:27"Excellent avec une accueil superbe"
Posté le 29/12/2019 à 10:27"Bon acceuil, endroit chaleureux, très propre et cosy....parfait pour un spa avec son amoureux ou ses copines"
Posté le 05/01/2020 à 19:20"Excellent accueil collation au top boisson offerte. Tout est beau propre et la personne très sympathique et accueillante. En sortant de la une seule envie y retourner vite !!!"
Posté le 05/07/2020 à 13:20"impeccable ! 👍 Spa + séance massage en duo couple ... moment de détente, accueil chaleureux, lieu très propres , a disposition jaccuzi, Sona , planche a déguster boisson etc.. et tout les accessoires serviettes sèche cheveux etc .. juste a prendre son maillot .😉 tout cela pour un prix très raisonnable.. merci à Madame pour l'accueil, très sympathique, et a monsieur pour ce massage relaxant ! je recommande fortement. 😉 J'y retournerai sans hésiter 😊"
Posté le 26/01/2021 à 19:56"J’en ai fais beaucoup des SPA et je peux vous dire que celui-ci et l’un des meilleurs. La salle est magnifique et tout est complet. Tout fonctionne parfaitement bien. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrais!"
Posté le 14/02/2021 à 11:33"Personnel aimable et à l'écoute, nous avons le choix entre deux espaces, zen ou oriental, nous avons opté pour la première, dans celui-ci il y avait un hammam, sauna et bien sur un jacuzzi, le lieux est bien décoré vous pouvez bien entendu demander pour un supplément, du Champagne accompagné d'un plateaux frugale et mignardise. Dans ce lieux propice à la détente il y a également un espace massage, vous avez une option découverte, sachez qu'ils y proposent des massages duo aux galets également, nous y reviendrons prochainement sans aucun doute."
Posté le 14/02/2021 à 12:21"C’est un super endroit . Le spa est magnifique. La propreté irréprochable. Nous savons été très bien accueilli. Nous avons rajouté la formule massage en duo avec Sébastien du coup nous avons passés une superbe après-midi de détente. Je vous recommande cet endroit vous ne serez pas déçus."
Posté le 14/06/2021 à 16:53"On est toujours très bien accueilli et les salles sont top"
Posté le 15/06/2021 à 13:47"Rien a redire, Collation gratuite, qualité prix remarquable, Sans oublier une hygiène impeccable. Je recommande."
Posté le 25/10/2021 à 10:42"Je recommande pour le sérieux, la propreté, les équipements récents et l ambiance."
Posté le 28/10/2021 à 19:27"Massage tonique très agréable réalisé avec professionnalisme que je vous recommande sans hésitation."
Posté le 06/12/2021 à 15:53"Nous sommes venus passer 2 heures de détente dans ce spa très agréable. Tout est parfait, l’accueil, la propreté des lieux , les petites attentions ( soft offert avec salade de fruit et mignardises sucrées) , peignoirs Etc …… vraiment tout y est pour un moment inoubliable et pour un prix vraiment très raisonnable compte tenu de la qualité du service . Encore un grand merci . A très bientôt ."
Posté le 10/12/2021 à 22:05"Première visite chez spa addict et nous sommes comblés ! Tout est au top A faire et à refaire sans modération ! Avec le massage en plus bien sûr ! Merci à vous !"
Posté le 11/12/2021 à 20:59"Très bon spa j'ai passé un très bon moment détente avec ma femme jacuzzi hammam et sauna de qualité avec des petites attentions pour les clients boissons mignardises et salade de fruits personnel très accueillant Pour un prix plus que raisonnable je vous le conseille vivement"
Posté le 28/12/2021 à 06:44"Le spa est bien entretenu la salle est assez grande le thème est sobre Collation offerte ceci est bien Merci"
Posté le 02/01/2022 à 19:33"Une excellente surprise que nous recommandons fortement. Un rapport qualité prix imbattable. Tout est parfaitement propre et bien décoré. Les équipements sont de qualité et l'espace, bien que privé, est particulièrement grand. La collation est copieuse. Une première mais assurément pas la dernière !"
Posté le 04/01/2022 à 07:30"Un acceuil et une propreté irréprochable Un rapport qualité prix excellent , bref foncez pour un moment de détente !"
Posté le 15/01/2022 à 21:34"Lieu très sympa le personnels très accueillants et gentils . Tout était très bien préparer nous avons passez un excellent moment au spa . Très bonne idée les coupelles de fruits ainsi que le plateau de gâteau. Et pour finir le massage était super agréable super masseur et très accueillant aussi. Merci à vous pour cette après-midi détente. Je vous recommande. Nous reviendrons. Grand merci 😊"
Posté le 16/02/2022 à 19:46"Très bien reçu et très propre"
Posté le 07/03/2022 à 18:10"SPA très convivial, accueillant, entretenu. Le personnel est attentionné (salade de fruit + mignardises + 1 boisson offerte), soucieux de bien faire. Je recommande."
Posté le 15/03/2022 à 15:58"Super acceuillant, magnifiques espaces de bien être, super propre, on est attendu avec un super plateau de mignardises, un salade de fruits frais,une boisson, et tout cela dans un espace gigantesques...on y est habitués et l'on continuera d'y venir merci beaucoup pour ces moments de bonheur..."
Posté le 15/04/2022 à 15:57"un pure moment de bien être . un spa de qualité et un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse a refaire très vite"
Posté le 23/04/2022 à 18:57"Super moment passé au sein de ce spa,détente et évasion assurées,beaucoup d'espace et très propre ..."
Posté le 23/05/2022 à 19:36"Nous avons passé un agréable moment ! Personnel très accueillant, lieu très bien décoré et propre. Le massage, je recommande vivement. Rien à voir avec les massages en institut, agréablement surpris, c'était juste super. Nous reviendrons !"
Posté le 29/05/2022 à 06:59"Une très belle surprise. J'y retournerai c'est certain."
Posté le 05/06/2022 à 05:47"Juste au top, propre, superbe déco, très grand, et en même temps très cosy... Quand à l'accueil la propriétaire est juste formidable, très aimable, d'une grande gentillesse... Nous sommes accueillis avec un plateau de gourmandises, une salade de fruits, et une boisson de notre choix... Parfait nous y retournerons ça c'est certain."
Posté le 18/06/2022 à 07:00"Genial à faire entre copines ! Personnel très sympathique"
Posté le 18/06/2022 à 14:16"Un très bon moment, un accueil chaleureux, des petites attentions gourmandes,espace spacieux et très propre. A refaire 😁"
Posté le 16/10/2022 à 10:51"Encore merci pour EVJF de ma belle sœur. Spa super chaleureux tout comme la propriétaire Je recommande à 100%"
Posté le 28/10/2022 à 18:37"Un accueil hyper, mega chaleureux. Je suis adepte des spa et j'en ai déjà testé pas mal. Celui là est le numéro 1. Propre, avec tout à disposition. Boisson, mignardises, salade de fruit, serviettes chaudes et peignoir. Des installations parfaites. Je conseille 1000 fois."
Posté le 14/11/2022 à 12:08"Super moment de détente à 2...super accueil,très propre,massage au top....je recommande"
Posté le 30/12/2022 à 16:42"J'y suis allée pour mes 10 ans de mariage en octobre 2022. Super accueil, endroit très propre et zen. Je recommande à 100%.🤩 Ma fille ira aussi pour fêter ses 18 ans prochainement."
Posté le 13/02/2023 à 23:28"Parfait ! Nous y sommes y allés cet après-midi pour la 1ère fois et c'était vraiment magique. Tout est parfait, l'accueil, la collation, le jacuzzi, le hamma etc... Si vous voulez passer un bon moment, c'est l'endroit où aller! Merci pour tout 😊"
Posté le 16/02/2023 à 18:01"J’y suis aller pour mon cadeau de Saint Valentin c’est très beau, propre, l’accueil est parfait. Si vous n’y êtes jamais aller on vous explique tout. Douche et produits à disposition."
Posté le 20/02/2023 à 13:59"Accueil au top, très propre, très agréable !"
Posté le 20/02/2023 à 15:11"C’était canon et très agréable, on a adoré plus qu’à se refaire ça 😉"
Posté le 23/02/2023 à 17:45"Accueil sympa, endroit très agréable et propre, petit plateau de mignardises et salade de fruits avec soft. Rien ne manque pour un bon moment de détente. Nous y retournerons, c’est vraiment top 👍"
Posté le 30/03/2023 à 21:16" Haut "
Posté le 09/04/2023 à 12:20"Excellente découverte, tout était très propre, et l'ambiance sonore ainsi que visuelle nous a plongé dans un grand bien être. Mention spéciale pour le petit plateau de gourmandises proposé :)"
Posté le 04/05/2023 à 20:32"Nous somme aller en groupe de 7 cette après midi ! Au top 👌 super accueil, l endroit est propre, plateau de mignardise ainsi que les soft parfait !! Bouteille de bulle a 15€ Super rapport qualité prix !! Je vous le conseille fortement !!"
Posté le 18/06/2023 à 01:11"Super moments en amoureux, très bien reçu avec de bonne gourmandises, spa très propre, rien a redire le jacuzzi est immense. Je recommande a 200% nous reviendrons c’est sur 👍👍👌👌"
Posté le 29/06/2023 à 14:04"Merveilleux !!!! Adepte des spas j'en ai déjà testé plusieurs mais cet endroit c'est le number 1 👍 . Au top !!!! Un accueil chaleureux, un endroit très très propre, spacieux,très bien décoré, et le plus ce petit plateau de mignardises délicieux 😋. Je le recommande à 100000% Merci beaucoup pour ce moment détente. A très bientôt"
Posté le 09/09/2023 à 06:50"Très beau lieu bien agencé et super service!"
Posté le 03/10/2023 à 13:44"Une propreté inégalable"
Posté le 16/11/2023 à 13:07"Dommage nous sommes déjà venus plusieurs fois où ça c étais très bien passé ,je recommandais d ailleurs à toutes mes amies , mais se faire raccrocher au nez ,en répondant juste non j ai pas de place lundi ,au revoir !!!! La dernière fois où j ai appelé pour prendre rdv je trouvais déjà que c étais très bref votre réponse au téléphone ,je me suis dit il devait y avoir du monde à l accueil peut être.... Mais cette fois ça ne passe pas ."
Posté le 16/12/2023 à 10:11"Super moment, massage en duo Un des meilleurs que nous avons fait ! Je recommande à 100% , détente assurée !!"
Posté le 05/01/2024 à 23:26"Moment spa la semaine dernière au top accueil super très propre aujourd'hui massage en duo très bien super détendu en sortant à refaire"
Posté le 27/01/2024 à 19:00"très bon plan ! moins de 90€ pour 2 heures spa sauna hammam le tout privatif pour 2 aménagement sympa petit plateau de mignardises et brochettes de fruits frais plus un soft lieux très propre et propriétaire super agréable bref je vous le recommande."
Posté le 19/02/2024 à 18:56"Parfait"
Posté le 23/02/2024 à 13:02"Spa ou l'hygiène est au top, l'accueil est parfait par votre hôtesse et le masseur. Une collation et une boisson soft vous est offert. Un spa à ce prix je recommande et vous pouvez aussi profiter d'un massage découverte de 20mn à 15 euros avec un massage qui vaut le détour. Je recommande."
Posté le 18/03/2024 à 11:40Entreprises à proximité