Aphrodite Spa

📌 1737 Rte de la Madrague, 83400 Hyères

4.5 / 5
(253 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche09:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spa Aphrodite Spa qui se situe au 1737 Rte de la Madrague, 83400 Hyères (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bel endroit et massage polynésien très agréable"

Téléphone : 07.77.90.22.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : aria.o.
Note de : 5 / 5

"un cadre idyllique!!! nous avons pu privatiser le spa à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille à sept personnes. un véritable régal avec un accueil chaleureux!! elles nous on gentiment permis de rester un peu plus longtemps que prévu car il n'y avait pas beaucoup de soins ce jour là. possibilité de grignoter à côté du jacuzzi confortablement installées sur des transats, on nous a permis d'apporter notre bouteille de champagne et on nous a fournis les coupes!!! vraiment très propre!!!! le spa se situe à l'intérieur du camping international de Giens quatre étoiles. je conseille ce spa à tout le monde c'est vraiment top!"

Posté le 06/08/2015 à 15:06
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Génial à tous points de vue !!! A refaire dès que je reviens !!!"

Posté le 01/02/2016 à 19:42
Avis de : Tya..
Note de : 4 / 5

"Très joli spa, personnel sympathique et serviable, ambiance zen, ça fait du bien! Seuls bémols: le prix des modelages et beaucoup trop de chlore dans le jacuzzi"

Posté le 07/02/2016 à 20:18
Avis de : Romy.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel !! Nous avons eu 2h de SPA rien que pour nous, le lit hydro-massant, jacuzzi, douche tropical, thé etc... un cadre idyllique merci au personnel pour cet instant de détente parfait !!"

Posté le 31/10/2016 à 10:14
Avis de : Guillermo.r.
Note de : 5 / 5

"Un cadre super, un accueil agréable et un espace détente très très bien pour un prix vraiment honnête, je recommande!!!"

Posté le 10/03/2017 à 11:46
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Un superbe spa! Un accueil au top un personnel très sympatique!...un modelage parfait une détente absolue !"

Posté le 03/06/2017 à 19:28
Avis de : FLORIAN.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. De bonnes infrastructures, un accueil agréable et professionnel et un vrai savoir faire pour les massage, nous avons été conquis. Cerise sur le gâteau des prix tout à fait raisonnables."

Posté le 18/08/2017 à 16:23
Avis de : Michel.r.
Note de : 2 / 5

"Très bien aménagé, mais bruyant car il est contre la piscine du camping. Il faut réserver."

Posté le 29/08/2017 à 06:15
Avis de : Jean-Marc.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable."

Posté le 18/09/2017 à 18:40
Avis de : Stef.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable Équipe sympathique A refaire"

Posté le 25/09/2017 à 14:22
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Le top"

Posté le 04/11/2017 à 13:44
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et bon établissement. La privatisation est possible et nous avons pu profiter des services proposés..... a recommander."

Posté le 11/12/2017 à 14:47
Avis de : Meyleelo..
Note de : 5 / 5

"Un espace détente offert car pas de possibilité de faire un massage en cabine double le jour de la réservation. Un très beau geste commercial et une esthéticienne très agréable, souriante et à l'écoute. Prix correct, c'est propre, beau et il y a des services comme le thé 😉 Je recommande le spa."

Posté le 12/12/2017 à 12:36
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit equipe sympa et très professionnel. Les massages sont divins !l'espace détente au top mais il ne faut pas qu'il y ai plus de 4 personnes c'est bruyant . Je recommande vivement"

Posté le 02/01/2018 à 17:45
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un moment d'exception en amoureux. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, la qualité des prestations et le rapport qualité prix. Je recommande grandement."

Posté le 02/01/2018 à 17:48
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente!"

Posté le 06/01/2018 à 10:48
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon moment détente"

Posté le 21/01/2018 à 08:57
Avis de : Colette.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 17/04/2018 à 10:49
Avis de : DJ.e.
Note de : 4 / 5

"Très propre. Juste l'espace détente car le spa est plein des mois à l'avance. Réservez !"

Posté le 20/05/2018 à 06:43
Avis de : Dany.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire très agréable. Acceil à revoir"

Posté le 05/07/2018 à 16:05
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil personne très compréhensible propre"

Posté le 18/07/2018 à 11:13
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit! Soin au top et personnel sympa..."

Posté le 27/07/2018 à 06:03
Avis de : Lucia.i.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est merveilleux...propre..agréable... Espace détente Parfais... Je vous conseil le massage effectuer par Nicolas il est super competant. Semplicemente meraviglioso."

Posté le 05/09/2018 à 06:14
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Spa très sympathique et intime. Maximum 6 personnes, mais toujours on a été seul avec ma conjointe à chaque fois. Personnel très agréable et serviable."

Posté le 19/10/2018 à 20:02
Avis de : Elisa.l.
Note de : 5 / 5

"Notre lieu avec ma meilleure amie on adore tout"

Posté le 21/10/2018 à 15:22
Avis de : C..i.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et chaleureux. Belles prestations. Vraiment super. Le personnel sympathique"

Posté le 01/11/2018 à 15:25
Avis de : chris.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, prestations top, accueil top, massages top...."

Posté le 04/12/2018 à 07:06
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allées entre copines pour l’anniversaire de l’une d’entre nous. Quel endroit magique! Tout y est parfait! On vous laisse tranquilles et le Thermos de thé est posé et vous pouvez vous servir à discrétion. À la fin de vos 2 heures des crèmes de soins pour le corps sont laissées afin que vous vous crémiez avec! Vraiment sympathique et généreux comme endroit !"

Posté le 06/12/2018 à 20:49
Avis de : SENS.A.
Note de : 4 / 5

"Personnels compétents,ambiance zen,très propre!!"

Posté le 21/12/2018 à 14:29
Avis de : pascale.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit rêvé pour se détendre ! Les massages sont divins !! A recommander très fortement"

Posté le 28/12/2018 à 12:04
Avis de : Elies.e.
Note de : 1 / 5

"Équipe qui manque de communication Un employés qui accepte des demandes (bouteille de champagne + gâteau pour anniversaire) et une responsable qui n’accepte pas A notre arrivée nous avions des ballons d’anniversaire nous avons demandé si il était possible de faire une photo avec dans le jaccuzzi pour immortaliser le moment on nous répond que oui on nous les apporterai Le moment venu la responsable nous répond « non c’est de trop on es pas au macdo » Si des le début on nous avez dis non nous aurions compris mais là il faut se mettre d’accord au sein de l’equipe De plus il nous rester 10 minute de temps de détente quand celle ci vient nous dire de DÉGAGEZ avec le bruit je n’entendai pas (bruit cité dans plusieurs commentaire d’avis) je lui demande de répéter plus fort elle m’as attraper violemment le maillot et tirer pour que je sorte Finalité : pourquoi avez vous réagit comme ça ? Réponse de l’equipe : trop de demande à notre goût Il suffisait de dire non ;)"

Posté le 05/01/2019 à 10:41
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment passé dans cet établissement, le personnel est charmand et l endroit très raffiné et LES massages divins Je recommande et j y retournerais"

Posté le 07/01/2019 à 14:03
Avis de : chris.e.
Note de : 5 / 5

"nous avons passé un moment très agréable,le spa est superbe,un accueil sympathique,une déconnection totale çà fait beaucoup de bien...a faire et refaire..."

Posté le 11/01/2019 à 17:02
Avis de : Domi.e.
Note de : 5 / 5

"Pour se faire cocooner"

Posté le 06/02/2019 à 15:45
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé !! Équipe très professionnelle et à l'écoute, l'endroit en vaut le détour !"

Posté le 07/02/2019 à 19:32
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"J adore cette endroit C est magnifique"

Posté le 16/02/2019 à 13:38
Avis de : Steph...
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un bon moment. Le massage était parfait, le personnel est très attentif à notre bien être. L'espace détente est propre, peu bruyant. Le sauna est assez grand. Seul bémol: un peu difficile à trouver la 1ere fois car mal indiqué. Je reviendrai très certainement."

Posté le 22/02/2019 à 18:09
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, infrastructure Nickel Tous le monde est à l'écoute souriante et calme Un moment d'évasion total Merci beaucoup"

Posté le 23/03/2019 à 16:41
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de détente de repos un super massage en duo"

Posté le 12/04/2019 à 21:56
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super prix correct tout est fait pour décompresser un max je le conseil vivement"

Posté le 13/04/2019 à 10:42
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, bon accueil"

Posté le 22/04/2019 à 18:17
Avis de : Mildred.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment je recommande"

Posté le 24/04/2019 à 11:18
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa pour passer un moment entre amis décompression assurée personnel très professionnel du pur bonheur..."

Posté le 30/05/2019 à 19:08
Avis de : Marta.D.
Note de : 5 / 5

"Trés professionnel, parfait pour se relaxer et prend soins de toi. Massage ayurvedique genial, vous vous sentez vraiment detendu et avec les energies rechargées. Apres un petit questionaire pour choisir le huile de massage plus approprie pour vous ils font un massage de la tète aux pieds. L'ambiance c'est tres calme et Nico un tres bon masseur."

Posté le 11/06/2019 à 19:51
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment de détente dans un très beau cadre, massage agréable et efficace."

Posté le 21/06/2019 à 21:23
Avis de : S.d.
Note de : 4 / 5

"Spa très joliment décoré, les équipements y sont modernes et agréables ! Parfait pour passer un bon moment entre copines ou en couple ! Prix abordables ! Crèmes corps, démaquillant, sèche cheveux et boissons (eau et thé) à dispo ! Nous conseillons !"

Posté le 23/06/2019 à 17:01
Avis de : Salome.a.
Note de : 5 / 5

"top et professionnelle ..ressourant !! merci merci je recommande! juste une suggestion j aurai prefere une serviette eponge plutot qu un plaid (en plein mois d aout pour le soin )et la bonde de la douche etait bouchee apres le sauna (à nettoyer regulierement ) mais quel professionnalisme et rapport qualite prix top je recommande"

Posté le 28/08/2019 à 07:11
Avis de : James.b.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel lieu sympathique"

Posté le 31/08/2019 à 08:25
Avis de : Maud.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique. L'endroit est très bien entretenu. Le jacuzzi nous détend énormément, c'est très agréable"

Posté le 01/09/2019 à 19:44
Avis de : Auxentine.u.
Note de : 4 / 5

"agreable moment dommage que certaines personnes ne sachent pas respecter le calme et la serenite de l endroit ..cadre apaisant personnel agreable mais suite à une altercation on a du partir au bout de 40 min les personnes etaient irrespectueuses de l endroit aucun civisme !! et ce sont des femmes adultes !!"

Posté le 09/09/2019 à 13:14
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Agréables massages, les douches sont surprenantes d'innovation, hammam, sauna et jacuzzi au top."

Posté le 23/09/2019 à 19:45
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience d une heure : 30 min dans l'espace détente, soit hammam sauna spa et douche. Puis 30 min de massage accueil plus que chaleureux. Je recommande"

Posté le 30/09/2019 à 14:20
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , endroit sympa à faire entre copine ou en couple !"

Posté le 06/10/2019 à 14:20
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super spa accueil chaleureux et prix très abordable"

Posté le 19/10/2019 à 22:09
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"1h30 pour 25e qualité prix vraiment correct à refaire....."

Posté le 24/10/2019 à 18:28
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Espace très propre, intimité respectée, massages au top, la marque decleor très agréable. Nous venons régulièrement"

Posté le 11/11/2019 à 10:00
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Au top je conseille !"

Posté le 27/11/2019 à 22:08
Avis de : Cécile.A.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil. Un beau spa avec des teintes de marron, oranger. Les lieux sont propres. Nous avons passé un agréable moment de détente. Je le recommande."

Posté le 14/12/2019 à 20:35
Avis de : Denis.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable personnel professionnel à recommander"

Posté le 14/02/2020 à 14:16
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et un rapport qualité/ prix exceptionnel"

Posté le 09/03/2020 à 19:59
Avis de : Odile.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit où tout est parfait : accueil plus que chaleureux, endroit très propre ,l'espace détente est magique. A recommander sans soucis"

Posté le 11/06/2020 à 12:42
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente mâtiné chez Aphrodite spa, nous avons passer 1h30 dans l'espace détente en couple, les infrastructures sont bien équipés, les espaces propres et très bien décoré, une musique douce en fond, un superbe accueil et une présentation des espaces au top et très professionnelle, nous avons même eu droit d'utiliser l'hydromassage etant donné que tout l'espace détente nous a été privatisé du fait du covid, un geste vraiment appréciable, nous avons été conquis et reviendrons tester cette fois ci avec les soins, un vrai plaisir et un excellent moment détente, merci à vous et à bientôt Mr V"

Posté le 05/07/2020 à 14:36
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 4 / 5

"Le personnel sympa et professionnel et la prestation massage très bien..."

Posté le 09/08/2020 à 19:12
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très agréable et avenant Propre et jolie"

Posté le 23/08/2020 à 17:09
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Endroit superbe et très très propre Privatisation de l espace détente Massages exceptionnels Je recommande vivement cet endroit A refaire régulièrement"

Posté le 28/09/2020 à 18:23
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon moment passé dans ce spa, l'accueil est chaleureux et apaisant. 30 Minutes dans l'espace détente en autonomie, spa, jacuzzi, douche sensorielle... et puis un massage incroyable, relaxant au possible, à faire avec son conjoint dans la même cabine et à savourer. Le gommage qui a suivi était tout aussi bien. On est vraiment mis dans une bulle de bien être et de relaxation. Un café offert à la fin de la prestation pour se réveiller en douceur. C'était vraiment TOP TOP TOP ! Nous venons de Nice et reviendrons exprès pour ce spa !"

Posté le 21/10/2020 à 12:22
Avis de : ororeh.h.
Note de : 2 / 5

"habituee des lieux ..j aime y aller en couple ou avec mes grands enfants ou entre copine ...mais selon qui est â l acceuil ...la seance est moins profitable ...personnel peu aimable presse de nous mettre dehors etquiproquos ou malentendu..la derniere fois ...j ai du paye la resa et pas pu m y rendre.... j espere pourvoir y retourner bientot ..et que ca se passera mieux .."

Posté le 29/10/2020 à 09:19
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment dans l'espace détente ! Personnel accueillant et professionnel, formules pour tous les budgets."

Posté le 03/11/2020 à 13:33
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Privatisation pour la st Valentin"

Posté le 17/12/2020 à 16:15
Avis de : Senteurs.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle espace spa. Nous testons les massages la semaine prochaine."

Posté le 09/01/2021 à 20:59
Avis de : Olivia.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau Spa , jacuzzi tiède, massage découvert très bien,beaucoup d'effleurages mais avec une excellente poigne ... 10 min en moins sur les 2h mais nous avons passé un très bon moment malgré tout , merci encore"

Posté le 10/01/2021 à 14:59
Avis de : Florence.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien acceuilli La salon est propice à la detente Super moment"

Posté le 23/01/2021 à 12:49
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment .Espace détente parfait. Accueil très sympathique. Merci à votre équipe"

Posté le 11/02/2021 à 12:02
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, super équipe, les soins top top."

Posté le 05/03/2021 à 17:37
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'exepsion, tout est fait pour qu'on se sente bien. Le personnel est compétant, à l'écoute, les massages sont très bien. L'espace détente est beau, propre, on s'échappe du quotidien, on voyage pendant quelques temps. Un gros coup de coeur ❤️"

Posté le 08/03/2021 à 08:19
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit de sérénité avec une décoration de qualité, de beaux équipements, un personnel très pro et agréable. Nous avons passé un excellent moment à 4. Nous avons apprécié ce cadre exceptionnel !"

Posté le 26/03/2021 à 17:25
Avis de : Juliana.M.
Note de : 5 / 5

"Super endroit.. Super accueil.. Super service. Très rapide à répondre aux emails. Tout est top"

Posté le 26/05/2021 à 19:01
Avis de : Tony.u.
Note de : 3 / 5

"Nous n'avons pas était enchanté de cet endroit ; pas de place prévue nous avons était obliger de nous garer a l’extérieur, la douche norvégienne ce jour là n'était pas froide du tout et le spa n'était pas suffisamment chaud . On n'a connue mieux ."

Posté le 21/06/2021 à 13:46
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"C est trop cool. On y est trop bien !!"

Posté le 27/06/2021 à 11:07
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Soins des pieds et epilation parfaits.un moment agreable en ce debut de vacances. Je recommande. Merci !"

Posté le 06/07/2021 à 12:50
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente, à refaire !"

Posté le 09/07/2021 à 15:58
Avis de : Sab.v.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, très reposant. 2h30 d'espace détente (spa, hammam, sauna, lit hydromassant) puis 45 min de massage pour 100€ (35€ pour l'espace détente et 65€ pour le massage. Je recommande !! À refaire."

Posté le 11/07/2021 à 10:34
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable. Nous avions réservés pour 1 heure de massage duo et une heure accès bien être pour lequel nous avons pu profiter seuls en amoureux.."

Posté le 22/07/2021 à 20:40
Avis de : rémy.a.
Note de : 5 / 5

"C'est top 👍"

Posté le 30/07/2021 à 13:05
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas ce SPA et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très professionnel et le SPA très propre, je remercie Magalie qui c'est occupé de moi pendant 2h30. Je recommande à 100% !"

Posté le 14/08/2021 à 13:36
Avis de : Carole.e.
Note de : 1 / 5

"Deux années de suite et problème de réservation, l’an dernier double réservation, cette année j’ai pris mon rdv 15 jours à l’avance, demandant entre le samedi 14 et le vendredi suivant, on convient du vendredi sms à l’appui, je me pointe ce matin, vendredi, mon rdv a été noté pour demain samedi seu jour où je ne suis pas disponible. Très en colère 😡, je m’attendais à un moment relaxant, douche froide impossible de trouver un créneau."

Posté le 20/08/2021 à 08:28
Avis de : géraldine.i.
Note de : 1 / 5

"Je deconseille très fortement les cartes cadeaux : très mauvaise prestation/politique voire malhonnête : cela fait 2 fois que je m assois sur une partie de mon argent, - dont la deuxième fois pour 85 euros - et malgré le covid."

Posté le 22/09/2021 à 11:58
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"C'est ma 3ème fois chez Aphrodite spa et j'ai envie de dire juste super!! Équipe d'accueil très professionnel. Le massage de 50 minutes j'ai vraiment apprécié c'était juste génial. On a fait un massage en couple et c'était vraiment bien organisé. Les masseuses sont au top. Bravo à vous tous"

Posté le 07/10/2021 à 19:24
Avis de : Nathy.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec un accueil chaleureux, super prestations Le personnel très sympathique, avec sourire Merci pour ce moment passé."

Posté le 11/10/2021 à 18:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Soin offert pas de amies pour mon anniversaire Je recommande absolument Accueil parfait soins au top cadre très agréable espace détente hyper relaxant Parfait pour un moment de détente"

Posté le 07/11/2021 à 20:55
Avis de : Deborah.E.
Note de : 4 / 5

"Je trouve le spa et les soins top par contre niveau organisation (prise de rendez-vous et planification) moyen , mon mari à du m attendre une heure pendant mon soin alors que nous avions réservé une heure pour lui mais pas noté sur le planning, je trouve quand même ça inadmissible !!!!"

Posté le 28/11/2021 à 15:19
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! 🙌"

Posté le 07/12/2021 à 20:24
Avis de : Bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Une belle bande d'escrocs ! Bons périmés depuis un mois seulement et aucun arrangement possible pour une raison informatique soit disant... Par contre pas de problème pour encaisser les 300 euros, et selon leurs dires, ça leur arrive très souvent. Un bon moyen de gagner de l'argent sans aucune prestation... Qu'ils s'étouffent avec tout cet argent, le bouche à oreille fera le reste... Je vais donc suivre le seul conseil que la responsable m'a donné, aller dans un autre institut. Merci pour ces bons moments que ma femme et moi n'avons pas passé dans votre pompe à fric, je saurai en parler autour de moi."

Posté le 12/01/2022 à 17:42
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo parfait, les masseuses sont très gentils et très efficaces Nous sommes ravis d avoir découvert cet établissement à recommander"

Posté le 14/01/2022 à 21:35
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment. Le lieu est propre, très bon accueil et organisation des différents soins. L'espace détente privatisé, et des soins de qualité... Nous recommandons ce lieu ! Nous reviendrons avec plaisir ..."

Posté le 30/01/2022 à 18:50
Avis de : christine.o.
Note de : 1 / 5

"3 cadeaux évasion date dépassée aucun geste commercial une honte"

Posté le 12/02/2022 à 10:11
Avis de : Yann.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation 😍 Formule St Valentin pour l'occasion, accès privé à l'espace détente, massage duo, macaron et coupe de champagne 🥂 On s'est régalés 😊 À refaire très vite !"

Posté le 13/02/2022 à 21:28
Avis de : Casanova.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique , ou l on prend le temps de ce detendre , entouré d une equipe fantastique,qui rend ce lieu unique. Essayer le .....et vous ne pourrez plus jamais aller ailleurs....."

Posté le 14/02/2022 à 18:07
Avis de : LUDO.d.
Note de : 5 / 5

"Malgré quelques personnes mécontentes nous sommes ravis de notre séance d’aujourd’hui ! Bon accueil bel endroit belle prestation à conseiller 😊"

Posté le 14/02/2022 à 19:30
Avis de : Lucia.g.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très professionnel, excellents massages et autres soins, un vrai bonheur pour se détendre. Très propre également. Et très bon accueil, merci !"

Posté le 23/02/2022 à 23:32
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu de détente, très propre, personnel agréable et aménagement totalement dépaysant."

Posté le 01/04/2022 à 04:52
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cocoon et très propre !"

Posté le 05/04/2022 à 16:05
Avis de : Bellissima.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, eau du jacuzzi bien chaude, bon accueil, merci pour ce joli moment, je reviendrai, c'est sûr."

Posté le 06/04/2022 à 08:14
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fait depuis le 23 janvier que j’essaye d’aller au spa. Nous avons réservé avec mon chéri pour le dimanche 23 janvier, 5min avant de partir pour le rdv je reçois un message comme quoi les masseuses sont malades. Il n’y a pas de problème cela arrive. Je reprend alors rendez-vous, disponible pas avant fin mars. Le jour arrive, nous nous rendons alors au spa. Lorsque nous arrivons, on nous dit un prix qui ne convenait pas avec les prestations car massages et espace détente est supérieur à 70€. Il y a eu une mauvaise communication, la personne n’avait pas noté correctement les prestations que l’on voulait donc nous avons encore décalé le rendez-vous au 10 avril. Le 9 avril a presque 19h mon compagnon reçoit un coup de fil concernant le rdv qui était encore annulé pour cause de maladie. Je ne suis jamais allé dans ce spa mais franchement ce manque de professionnalisme ne me donne pas DU TOUT envie d’y aller ! Nous devons encore déplacé le rdv et les disponibilités se font à partir de fin mai. Comment vous dire que je commence à en avoir marre."

Posté le 11/04/2022 à 15:36
Avis de : Samantha.o.
Note de : 5 / 5

"Moment mère/fille parfait ! Cadre magique et personnel au top 😊 A refaire !!!"

Posté le 11/04/2022 à 19:26
Avis de : Sandra.u.
Note de : 1 / 5

"Ma fille est venue fêter ses 18ans, cadeau offert part ses amies pour un après midi filles. Dans les locaux ma fille a été brûlée au 3 ème degrés dans le hammam....mais selon leur assurance ma fille est responsable et a sûrement du volontairement se coller à une buse non protégée( si si protégée madame!)... Resultat: 1 semaine d arrêt, fête d anniversaire annulée, et bac de sport non réalisable car elle n a pas pu faire les épreuves. Un bon cadeau a été offert pour se faire pardonner...bien entendu...nous ne l utiliserons pas!"

Posté le 10/05/2022 à 19:22
Avis de : Magali.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel. Très propre. Belle découverte. J'y retournerai sans hésitation et avec plaisir !!!"

Posté le 14/06/2022 à 14:46
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions privatisé le spa pour un evjf C'etait genialisime, l'endroit est magnifique Les prestations au top et la jeune femme qui y travail, vraiment adorable Je recommande vivement"

Posté le 26/06/2022 à 13:23
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Avec mon compagnon première fois au spa avec massage pour nous deux et nous sommes très ravis de notre expérience. Très bon accueil, très professionnelle, hygiène impeccable et le personnel est super . Des massages au top, de super explications pour l’espace détente, je recommande plus plus ! 😁"

Posté le 03/07/2022 à 17:27
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Un espace détente privatisé vraiment très complet et agréable"

Posté le 17/07/2022 à 12:22
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Je suis déjà venue dans ce SPA 3 fois. Ce fut toujours un réel moment de détente. L'environnement est très agréable mais je n'y retournerais plus: J'ai reçu en avril 2021 un bon cadeau pour l espace détente + massage en DUO. (La valeur du bon est de minimum 200€). Lorsque j'ai appelé en 2021 pour prendre rendez-vous on m'a demandé de rappeler ultérieurement car avec LA COVID c'était visiblement un peu compliqué pour la prise de rendez-vous. Puis juin 2021 j'étais enceinte, de ce faite je n'ai pas rappelé, je ne voyais pas l'intérêt d'y aller sans avoir accès au hammam sauna et jaccuzi. Une fois l'accouchement passé, entre points et cicatrisation, allaitement et fatigue on a autre chose à penser que d'appeler pour prendre rendez-vous. Quand j'ai rappelé en juillet 2022 pour expliquer tout cela le personnel au téléphone était catégorique: c'était trop tard et aucune solution n'était possible. Le bon est périmé. Aucun geste commercial. Vraiment décevant."

Posté le 06/08/2022 à 08:02
Avis de : chrystelle.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai u rendez-vous en début d'après-midi aujourd'hui pour un soins découverte comprenant massage et gommage corps. Se matin un contre temps de dernière minute la personne qui devait garder mes enfants ne peux plus au dernier moment, j'appelle donc aphrodite spa pour leurs faire part de mon problème, la personne au téléphone me répond d'accord on anule mais j'encaisse votre bon cadeau de 85€,moi 😱 comment ça ,oui c'est la procédure me répond elle au téléphone, bon très bien annuler pas je vais essayer de trouver une solution, bref ok solution trouver, je me présente à mon rendez-vous ,l'accueil je passe très bien la dame très gentille très douce , elle m'explique comment cela vas se passer,et me demande de prendre 1 douche avant de commencer,et la la douche est froide pas d'eaux ! Je me dit tes bête ou quoi tu sais pas réglé l'eau, et puis mon soins commence donc massage a l'huile et gommage du corp et ensuite viens le moment de retourner à la douche, je dit a la dame j'ai pas réussi a régler l'eau, elle la on le répond ha oui aujourd'hui on a un problème avec l'eau chaude ,j'ai donc me rincer de l'huile et un gommage à l'eau glace car pas d'eaux chaude ,j'en refais part a ma sortie et la on me présente simplement des excuses, moi je suis désolé mais une douche froide pour un soins a 85 € je nes pas acceptable, mais prestations n'étais pas complète pourtant j'ai payé un soins complet, je ne recommande absolument pas cette institution. Qui pour moi est juste la pour faire de l'argent. Mauvaise expérience pour moi"

Posté le 08/08/2022 à 13:12
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Nous y venons au moins deux fois par an, c’est à chaque fois une merveille !"

Posté le 14/08/2022 à 08:41
Avis de : Cristelle.e.
Note de : 1 / 5

"Premier jour très bien accueilli par la manager et son collègue malheureusement deuxième jour très déçu 😞 de l'accueil d'une des autre employée... tres antipathique au moment des massages avec beaucoup de pression et par la suite elle nous a impoliment sorti du spa privatif réservé 5 min avant les 2h réservé sans nous laisser le temps nécessaire de pouvoir sortir tranquillement ! Les paroles exactes de cette employée vous bougez maintenant sur un ton imperatif! Honnête avec mon mon mari qui sommes venus pour nous détendre et qui avons laisser 500euros en 2jour nous trouvons sa scandaleux !"

Posté le 17/08/2022 à 13:10
Avis de : Alexia.E.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte de l’espace détente !! Expérience au top pour se détendre une petite heure c’est génial ! Je réitèrerais l’expérience d’ici peu ! Personnels très agréable et lieu calme comme on l’attendais 🙏🏼"

Posté le 24/08/2022 à 09:38
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bon moment ! Et merci à Mélanie 🫶🏽"

Posté le 26/08/2022 à 15:22
Avis de : Flore.l.
Note de : 1 / 5

"Erreur de planning de la part du personnel. La responsable, de mauvaise foi. Ne veut pas l'admettre. Elle facture la totalité de la prestation sans la fournir."

Posté le 27/08/2022 à 07:28
Avis de : lili.u.
Note de : 1 / 5

"La responsable de ce lieu est malhonnête. Prestation encaissée sans assurer cette dernière. Apparemment c'est une pratique courante avec cette brave dame. Honteux."

Posté le 27/08/2022 à 07:37
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Manager exécrable, aucun sens du commerce ! Passez votre chemin !"

Posté le 27/08/2022 à 07:41
Avis de : remy.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte de l’espace détente !! Expérience au top pour se détendre une petite heure c’est génial , Personnels très agréable et lieu calme comme on l’attendais"

Posté le 04/09/2022 à 20:41
Avis de : Dany.t.
Note de : 3 / 5

"Je mes trois étoiles par ce que je connais les propriétaires , mes je vais y faire une session massage et serait intransigeant sur la prestation et vous dirais si les 45€ les 25 minutes ou les 85 € les 50 minutes si je ne me suis pas trompés de tarifs et vous dirais si le tarif et justifiées en sachant que las majorité des salons de massage sont a 60€ l'heure , celui-ci a ce prix devrait être exceptionnel. je passerai dans le courant du mois d'octobre 2022 et vous en dirai les aboutissants"

Posté le 14/09/2022 à 19:22
Avis de : Yume.1.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentionnée, endroit que je recommande un cadre zen et reposant. Dommage qu'il est difficile de les joindre par téléphone"

Posté le 18/09/2022 à 09:47
Avis de : Aurel.h.
Note de : 5 / 5

"Massage duo parfait. Une équipe attentionnée au top"

Posté le 20/09/2022 à 07:47
Avis de : Lorenzo.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour une détente absolue 👌 je recommande !"

Posté le 12/10/2022 à 19:10
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Pour être sincère , pour une première fois , j’ai vraiment aimer et apprécier l’accueil et les services que vous proposer, c’était vraiment apaisant, le personnel est vraiment top et professionnelle, la seul chose que j’ai à dire , comme je l’ai marquée sur le questionnaire, taille des sous vêtements trop petit pour un homme . Sinon le reste au top , je suis ravi et je reviendrai avec certitude, merci énormément,"

Posté le 20/10/2022 à 22:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente garanti : excellent accueil et de professionnalisme. Je recommande grandement ce spa 😍"

Posté le 01/11/2022 à 15:41
Avis de : Aubin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Accueil très professionnel et soins du corps très agréable !"

Posté le 05/11/2022 à 16:02
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Super après-midi en amoureux avec espace détente et massage californien Personnel agréable bienveillant souriant et prestations de qualité Nous reviendrons !"

Posté le 07/11/2022 à 18:12
Avis de : Yvette.u.
Note de : 2 / 5

"Il est regrettable qu il n y ai pas de sèche-cheveux... ça manque également un peu d'odeur de ravintsara ou d huile essentielle... les vestiaires sont assez exigu cependant moment très agréable au niveau du spa"

Posté le 09/11/2022 à 15:33
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

"Une merveille"

Posté le 15/12/2022 à 16:36
Avis de : Alison.a.
Note de : 5 / 5

"au top! super massage, je recommande"

Posté le 15/12/2022 à 19:08
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Un pure bonheur 😍 merci a toute l'équipe pour ce moment relaxant"

Posté le 22/12/2022 à 14:21
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment a Aphrodite Spa comme toujours nous avons été très bien accueillies L’espace détente un très bon rapport qualité prix je recommande à 100%"

Posté le 28/12/2022 à 22:05
Avis de : Carine.A.
Note de : 5 / 5

"Achat facilitant sur internet. Un cadeau de Noël pour mon fils et ma belle fille"

Posté le 29/12/2022 à 14:08
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil."

Posté le 18/01/2023 à 19:19
Avis de : CHRISTIANE.H.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et massage polynésien très agréable"

Posté le 11/02/2023 à 14:46
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"On a passé un excellent moment grâce au personnel très agréable et très professionnel. L espace détente est top et on est ressorti vraiment détendu. A refaire au plus vite ."

Posté le 20/02/2023 à 19:29
Avis de : Emily.m.
Note de : 3 / 5

"Pas mal ! Jolie endroit ! Dommage que les prises de RDV pour le spa ne se passe pas par internet , cela rendrait plus facile la prise de RDV comme le fait DOCTOLIB . Le fait de devoir appeler et d’avoir les esthéticiennes que vers 17h30 alors que tu appel pour réserver depuis 8h pour 2h de spa, ce n’est pas agréable ni pour le conso ni pour les employés qui forcément leurs rajoutent une tâche supplémentaire de devoir rappeler tous les clients. Sinon c’est très jolie !."

Posté le 21/02/2023 à 15:02
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Première fois pour moi les massages et les filles sont d'une douceur, c'est trop agréable. Accès à l'espace détente privatif, ce qui est super et décomplexant je trouve. Je recommande les yeux fermés Merci pour ce super moment"

Posté le 25/02/2023 à 16:52
Avis de : sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Avec mon mari nous avons pu nous détendre dans ce spa, un peu de monde mais l'endroit est fort sympathique."

Posté le 07/03/2023 à 17:41
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Le paradis sur terre. Un personnel présent et discret qui vous offre des massages très relaxants. Un cadeau à offrir ou à se faire offrir. Sans oublier le cadre très chaleureux et reposant. Merci à vous"

Posté le 14/03/2023 à 18:14
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Accès à l'espace détente durant 2H, Sauna, Hammam, jacuzzi et matelas massant. Moment très agréable avec mon compagnon. SPA spacieux et apaisant. Le personnel est accueillant et professionnel. Nous reviendrons !"

Posté le 26/03/2023 à 11:36
Avis de : LAURA.E.
Note de : 5 / 5

"Massage californien au top. Temps respecté, lieu très propre."

Posté le 28/03/2023 à 19:47
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 4 / 5

"L'espace Zen est très bien équipé et il est très appréciable d'avoir le créneau réservé que pour soi."

Posté le 27/04/2023 à 18:26
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience qui nous a ravis. Un très bon accueil au sein de l'établissement, un espace détente bien complet durant 2h30 et enfin le massage en duo qui procure un bien fou avec un personnel au petit soin. Je recommande vraiment ce lieu et nous y retournerons rapidement sans hésitation."

Posté le 30/04/2023 à 15:54
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Soin 1h + détente au spa offert par mes enfants et mon mari pour mon anniversaire. Très déçue de la direction, impossible de faire le soin( 2 mois après la date d’échéance). Donc soin perdu !!! Aucune compréhension, réfléchissez avant de réserver dans ce camping international. Y Bérard"

Posté le 14/05/2023 à 13:58
Avis de : Alicia.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 17/05/2023 à 20:31
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux un endroit magique pour la relaxation. Les massages et soins sont au top. Hâte d'y retourner."

Posté le 11/06/2023 à 11:04
Avis de : Oceane.a.
Note de : 4 / 5

"Les filles sont très accueillantes, le spa est chaleureux,les prestations comme les massages sont vraiment top, on ressort de là tellement zen … un conseil prendre votre rdv assez tôt car les prises de rdv sont difficiles .. car le spa marche super bien 🫣🙃"

Posté le 14/06/2023 à 12:10
Avis de : NATHDERMO.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sublime, accueil correcte. Je recommande cette adresse."

Posté le 16/06/2023 à 05:18
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Déjà un super accueil telephonqiue quand on prend rendez vous et sur place c'est génial. Le personnel est très sympa, la salle de massage très agréable et le massage génial. Super expérience entre mère et fille, nous renouvelerons l'expérience sans aucun doute."

Posté le 21/06/2023 à 18:17
Avis de : Hellguard.e.
Note de : 5 / 5

"Spa très cosy , ambiance relaxante , personnel très chaleureux et massage au top 👍"

Posté le 23/06/2023 à 09:57
Avis de : Anaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment partagé avec ma mère et ma Soeur à l’occasion de mon anniversaire. Endroit bien entretenu, personnel hyper accueillant et décor propice à la détente et l’apaisement, un choix varié dans le spa : entre la douche sensorielle, le jacuzzi, le matelas d’eau massant, le hammam, le sauna, la douche norvégienne et un puit de glace pilée tout est bien pensé. Ensuite, un agréable massage réalisé par Mélanie, encore merci ☺️ Je recommande mille fois !"

Posté le 08/07/2023 à 07:22
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Un très bel espace agréable, avec douche sensorielle, hammam, sauna, jacuzzi et j’en passe … tout le monde y trouvera son bonheur ! Le personnel est très accueillant et d’une grande gentillesse. Je recommande !!!!"

Posté le 08/07/2023 à 18:58
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Juste exceptionnel...Mention spéciale à Magalie, elle masse divinement bien!!"

Posté le 11/07/2023 à 11:14
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo plus que parfait. Une expérience exceptionnelle la détente au rdv. Je recommande."

Posté le 15/07/2023 à 12:54
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Un endroit somptueux !! Des praticiennes au top Nous sommes venus à plusieurs reprises, depuis plusieurs années et franchement la prestation est toujours égale !! Cette année notre petit dernier de 6 ans a testé le massage tandem !!! Et il en redemande Merci à toute l’équipe de l’Aphrodite spa"

Posté le 19/07/2023 à 14:51
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Ressourcement intégral comme à chaque fois. A refaire!"

Posté le 19/07/2023 à 18:17
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT !!! Je suis venue suite à un bon cadeau qu’on m’avait offert, j’ai passé un moment incroyable ! Le cadre est magnifique, le personnel adorable et aux petits soins, l’espace détente est très agréable, j’ai eu la chance de l’avoir pour moi toute seule. Et les massages au top, cela m’a fait un bien fou. Merci pour cet agréable moment. Je reviendrai!"

Posté le 30/07/2023 à 17:50
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Bon moment de détente en duo"

Posté le 08/08/2023 à 09:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! J'ai dû annuler ma réservation pour des raisons médicales et la personne que j'ai eu au téléphone a été très compréhensive 👍 J'ai même eu le droit a des conseils, sur le choix de ma prestation, adaptés à ma situation dans le cas où je souhaitais maintenir ma réservation ! Cet établissement m'avait été recommandé par des proches et je valide totalement leur avis !"

Posté le 15/08/2023 à 22:23
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Le top..."

Posté le 18/08/2023 à 11:08
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Massage au top avec de l’expertise et de l’attention. J’ai été zen toute la journée et au delà. A recommender."

Posté le 19/08/2023 à 22:03
Avis de : Yasemin.l.
Note de : 5 / 5

"Pour 60 euros par tête, on a privatisé l'espace détente pour passer un après midi d'enfer. C'est un des meilleurs spas que j'ai fais en France. Les différents composants (hammam, sauna, jacuzzi) sont vraiment de qualité, petit plus pour l'odeur parfaitement parfumée de l'eau du jacuzzi, qui impose la détente. A faire absolument!"

Posté le 22/08/2023 à 16:07
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 4 / 5

"J ai bien aimé le lieu. Le gros plus: lit de flottaison! Pour moi le gros point négatif : pas de possibilité de se rincer, laver,doucher .. A la fin de la prestation, une personne me dit que je peux me doucher à l intérieur mais il est noté qu il est interdit de se doucher av ses affaires personnelles, que ce n est plus possible de se doucher de toute façon car elles rangent.. et que les autres douches sont dans les cabines de soin et celles ci sont occupées . Après c est personnel 🙂. J aime sortir d un spa, rincée, lavée..!"

Posté le 28/08/2023 à 09:01
Avis de : Donatienne.e.
Note de : 5 / 5

"Moment détente au spa durant 2H et c’était parfait. Le spa est super propre et vous recevez en prêt des peignoirs et des tongs."

Posté le 05/09/2023 à 17:59
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"L'année passée j'ai eu l'occasion de faire un soin du visage et un massage. La prestation est vraiment incroyable ! Le personnel est top, à l'écoute et attentionné. Je recommande fortement !"

Posté le 08/09/2023 à 08:33
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique et incroyable, probablement le meilleur massage qu'on m'ait fait. L'ambiance du lieu est parfaite, respectueuse et apaisante. Un superbe cadeau !"

Posté le 09/09/2023 à 12:42
Avis de : ben.e.
Note de : 1 / 5

"On a réservé au moment du covid en spa privatif. On reréserve maintenant sans savoir que on va être en collectif. Déçu on demande un remboursement. Les seuls solutions c'est de rajouter 50%, de faire un massage ou d'acheter des produits. Pas très commercial!!"

Posté le 09/09/2023 à 20:24
Avis de : Florine.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert aphrodite spa ce matin avec l une de mes amie. Nous avons pris l offre petit déjeuner, acces espace détente et massage. Nous avons été complément ravies, tant par la diversité présente dans l accès détente que par les massages. Le cadre est relaxant, reposant. Le personnel est discret et respecte la pudeur lors des massages. Des bons cadeaux sont une très bonne idée ainsi qu une privatisation pour et enterrement de vie de jeune fille ou anniversaire. Je reviendrai très prochainement faire découvrir à mon mari. Je ne prendrai peut être plus le déjeuner mais compenserai avec un temps de massage ou accès détente plus long. Je recommande ! Me Puchala"

Posté le 10/09/2023 à 19:23
Avis de : Mattéo.i.
Note de : 5 / 5

"Des employés toujours souriant, Toujours là pour service, Leurs massages sont exceptionnels ! Et leurs espace détente aussi. Merci à vous !"

Posté le 16/09/2023 à 13:15
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps, détente absolue. Accueil au top, beaucoup de bienvaillance de la part de toute l'équipe. Les installations sont propres et bien entretenu. Le massage en duo vraiment agréable. On recommande et on reviendra"

Posté le 24/09/2023 à 09:43
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Cher Aphrodite Spa, ( Fanny ) Je voulais vous exprimer ma sincère gratitude pour le merveilleux moment que j'ai reçu dans votre institut. L'ambiance apaisante et les compétences de votre équipe ont contribué à une expérience vraiment exceptionnelle. Je me suis sentie tellement détendue et revitalisée après ma visite. Encore merci, et je prévois avec impatience ma prochaine séance chez vous. Très belle découverte pour moi alors que je réside sur Hyères . Cordialement, Beatrice Silvestro."

Posté le 27/09/2023 à 12:00
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, massage exceptionnel et personnel très attentionné. À faire sans hésiter. Merci!!!"

Posté le 08/10/2023 à 06:25
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment partagé entre amie. Prestations de qualité que ce soit le spa ou le massage. Accueil et personnel professionnel. A refaire au plus vite🤩"

Posté le 14/10/2023 à 14:09
Avis de : samentha.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un moment incroyable, merci pour votre professionnalisme, la propreté du Spa et votre sympathie. Hâte d’y retourner. 🤩"

Posté le 14/10/2023 à 14:50
Avis de : Britta.o.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit. Détente garantie. On a adoré"

Posté le 01/11/2023 à 13:11
Avis de : Jessie.e.
Note de : 5 / 5

"C est la 2ème fois qui j y viens et le lieu est toujours aussi cosy et les soins parfaits...merci aux filles..."

Posté le 07/11/2023 à 07:00
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Agréable moment entre copines ☺️"

Posté le 22/11/2023 à 20:26
Avis de : 83ratatouille..
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçu par rapport à l accueil. Nous sommes venues en groupe et nous avons eu l impression d être des filles de 10 ans à se faire surveiller .. parce que nous parlions fort .. déçue dommage ..."

Posté le 02/12/2023 à 18:28
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je réagit à votre réponse plus haut d’un autre commentaire… effectivement peut être que nous avons fait du bruit mais il est compliqué à 6 filles d’être silencieuses dans 20 m2…. Vous n’avez pas été agréable avec nous pendant les deux heures… nous avons eu un sourire seulement au moment de nous demander de sortir du spa et lors de l’achat d’une huile pour le corps pour l’heureuse élue… peut être revoir votre concept et interdire les groupes alors… n’oubliez pas que le client paie et vous fait vivre. Bonne journée"

Posté le 06/12/2023 à 08:33
Avis de : Audrey.O.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable, accueil très antipathique. Vous vous plaignez des nuisances sonores suite à notre venu de samedi, le mieux serait de revoir votre concept. Effectivement, nous devons être minimum 6 personnes pour pouvoir profiter du spa, hammam. Peut-être revoir vos aménagements ou bien ne pas proposer d’être autant de personne. Bonne fin de journée."

Posté le 06/12/2023 à 15:56
Avis de : ckm.k.
Note de : 1 / 5

"Bonjour en réponse à votre commentaire précédent sur notre venue de samedi effectivement nous étions heureuses d être ensemble pour autant nous ne sommes pas des délinquantes... Nous avons juste discuté dans le jacuzzi cela n exigé aucunement vos allers/ venues tt au long de notre séance pour ne rien dire en plus ....La jeune femme blonde au cheveux tiré n a mm pas voulu attendre que ttes les filles ai fini de se changer avant de nous faire les recommandations et présentation de début des installations ... Une des installations était hors d usage et cela ne nous a pas été précisé.... Bref si vous souhaitez n'avoir aucun bruits faites dans l individuel et non dans la prestation de groupe.... aimabilité de cette personne a revoir!"

Posté le 06/12/2023 à 17:43
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit sur la Presqu'île de Giens pour se relaxer. Nous avons pris avec mon conjoint 1h de massage polynésien et 1h d'espace détente (hammam, sauna, jacuzzi, fontaine de glace). Le massage était le meilleur de tous ceux que j'ai pu faire dans le monde, les praticiennes sympathiques et d'un grand professionnalisme. Un moment de pur bonheur avec mon compagnon. Nous reviendrons avec plaisir. MERCI !"

Posté le 07/12/2023 à 14:50
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Qu’il fait du bien ce moment… Quelle équipe géniale dans un cadre doux et apaisant. Nous avons déjà pris notre prochain rdv. Hâte !! Et encore merci !!"

Posté le 07/12/2023 à 15:44
Avis de : Lysa.e.
Note de : 5 / 5

"Moment magique au spa, accueil absolument super, pas meilleur endroit pour se détendre ! Je recommande vivement ! Merci encore pour ce moment"

Posté le 07/12/2023 à 17:39
Avis de : Ilyès.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très pro et attentionnée qui s’assure que l’on passe un bon moment. Nous reviendrons ! ☺️"

Posté le 07/12/2023 à 19:32
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"très bel accueil je passe de bons moments de détente 🙏🙏"

Posté le 26/12/2023 à 10:39
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande"

Posté le 08/01/2024 à 08:45
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super, massage en duo merci les filles vous êtes aux top. Merci"

Posté le 08/01/2024 à 11:58
Avis de : tammaro.a.
Note de : 5 / 5

"Trpos bien"

Posté le 04/02/2024 à 14:57
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++"

Posté le 05/02/2024 à 15:29
Avis de : Lydie.d.
Note de : 5 / 5

"On a passé un excellent moment lors de la privatisation pdt 1 heure de l'espace détente(carte cadeau).Endroit très propre avec un personnel très sympathique.On renouvellera l'expérience !!"

Posté le 07/02/2024 à 20:14
Avis de : Vanina.G.
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé le matin même puis envoyé un sms en demandant s’il fallait réserver / s’il y avait des disponibilités. Nous avons reçu une réponse nous indiquant de venir plus tôt ce que nous avons fait. En arrivant sur place, on nous précise que les réservations se font plusieurs mois à l’avance et bien que le numéro de téléphone utilisé soit correct, l’information était erroné nous causant un déplacement inutile."

Posté le 24/02/2024 à 15:30
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable Espace détente au top 👍 La prestation parents - enfants, un vrai moment de détente Je recommande"

Posté le 27/02/2024 à 10:35
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"un après - midi de rêve passé il y a quelques jours : prestations impeccables réalisées par Morgane et Aimance . Espace détente équipé complètement ( jacuzzi , douche sensorielle , hammam , saune , fontaine de glace .... ) ; personnel aux petits soins pour les clients : tout a été parfait ."

Posté le 29/02/2024 à 21:17
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et professionnalisme. Gentillesse du personnel. Massage au top!"

Posté le 04/03/2024 à 09:17
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment , passer en espace détente jolie décoration , lieux propre , personnel très agréable et attentionné alors que nous étions en retard. je recommande ."

Posté le 06/03/2024 à 05:50
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un grand moment de détente. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. Cette fois c'est madame qui me l'a offert pour la Saint Valentin, très gentille attention ce cocktail et ses mignardises. Massages vraiment au top !"

Posté le 15/03/2024 à 18:25
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment suspendu dans les mains de sihem. Je recommande ce lieu et cette professionnelle. Elle a été très à l'écoute et d'une enorme gentillesse à bientôt."

Posté le 19/03/2024 à 13:42

Entreprises à proximité