Prise de contact ce jour avec Anne, la responsable, qui me rappelle suite a ma demande de renseignement laissée sur leur messagerie : Le site indique un duo romantique dont le descriptif est différent ( pas de notion de spa compris) de celui indiqué lorsqu’on tente une reservation sur planity (spa 1h indiqué).
D’un ton très désagréable, Madame me répond qu’il parait logique, qu’en indiquant « inclus bouteille de champagne dans le bain a bulles » il y ai un accès au spa. Oui, d’accord mais le spa n’est pas censé comprendre qu’un bain a bulles, et cela ne me donne pas la durée d’accès non plus??
Ensuite, bon ok je souhaite reserver cette prestation et lui demander les creneaux disponibles l’après-midi à compter du 03/03, soit dans 13jrs. Deposant les enfants a l’esf avec un debut de cours a 14h15, nous ne pouvons pas y etre avant 14h20/25. Et bien, ce ne sera donc pas possible de reserver. C’est 14h ou rien d’autre pour les créneaux de l’apres midi. Quand bien même, je demande s’il est possible de payer la prestation a partir de 14h et d’arriver qu’après, ce n’est pas possible.
Sachez, Madame, que ce sont quand même les touristes qui permettent a 95% votre activité saisonniere a Valloire. Ayez donc un minimum de respect dans votre facon de parler quand ils demandent une precision visant a effectuer un soin dans votre etablissement. Ou changer de métier car visiblement le contact client n’est pas votre atout, et n’est pas un plaisir.
Heureusement que vos collaboratrices ne sont pas a votre image.
Oui, j’ai deja frequenté votre etablissement, et non je ne le frequenterai desormais plus. Mais cela vous importe peu, d’autres touristes me remplaceront.
J’irai désormis au Christiania pour le spa et vais tester un instant pour soi pour les soins.
A bons entendeurs.
Actualisation suite a votre commentaire: non, vous ne m’avez absolument pas proposé de solutions. Et je ne vois pas en quoi, reservez des mois a l’avance aurait changer la donne puisque vous m’avez expliquer que ce type de soin commencait a 14h et pas apres. Le probleme n’etait pas la disponibilté, planity proposait encore des rdv a tout moment, le cas echeant, je n’aurai meme pas pris la peine de vous contacter. Et désolée madame de ne pas avoir repondu, tout le monde travaille pour pouvoir se payer des vacances et des plaisirs. Il est malheureux de devoir laisser un message sur google pour avoir une remise en question de votre part. Mais visiblement, ce type d’experience n’est pas une exception avec vous.